Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Cream.
22 mars 2005

C'est le printemps

Peu de posts aujourd'hui et dans les 2-3 jours à venir. Je bosse sur une version 2 de Cream.

Avis aux Bloggers : Quelle plateforme de Blog me conseillez-vous Wordpress, Movable Type ou Dotclear ?
J'ai bien tripatouillé aujourd'hui et je commence à me faire un avis plus précis. Jusqu'a présent, j'utilisais Canalblog qui offre un outil vraiment bien fait (le meilleur testé). Premières conclusions : Movabletype m'a déçu,c'est lourd et très sommaire ( + = facilité pour modifier ses pages). Dotclear est simple est bien fait. Wordpress semble offrir plus de possibilités. Donnez moi votre avis

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos conseils mais .....je veux faire un blog 3 colonnes et avec dotclear c'est pas easy pour un mec comme moi....<br /> Sur wordpress, il y a un paquet de themes sympa.
P
Dotclear, vraiment simple à utiliser et la communauté des développeurs dotclear est très sympa.<br /> en plus, il y a une fonction qui permet de prévisualiser les commentaires (et donc de les corriger), ce qui évite de poster des fautes, comme je viens de le faire...
M
dot clear pour moi aussi, interface plus simple et plus accessible.
P
DotClear<br /> WP n'est pas mal mais Dot Clear est plus user-friendly :)
P
DOTCLEAR :)
Publicité