Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Cream.
2 janvier 2005

MP3 Creative Zen

Le nouveau lecteur MP3 de Creative à l'avantage d'être mignon, coloré. Son format poche (même taille que l'ipod mini) abrite 5 Go de mémoire sous forme d'un disque dure. Equipé d'une radio FM enregistrable et de l'option dictaphone, l'objet est assez plaisant. Ajouter à ça une fonction organiseur synchronisable avec outlook et il devient encore plus attractif.

Malgré tout, je ne cesse de penser que ces baladeurs numérique sont des attrapes consommateurs à l'heure ou tous les pda sont équipés des fonctionnalités telles que : la vidéo, l'internet via wifi, la bureautique, la musique, le jeux... et que la tendance se précise du coté des téléphones portables, je trouve abusé de vendre des appareils qui outre leur fonction de balladeur MP3 n'affichent pas beaucoup de possibilités (si ce n'et l'intérêt de grosses capacités de stockage). D'ici 2 ans les smartphones seront des outils à tout faire et les vieux ipods auront leur place au musée.

Le prix du creative Zen micro : 289 € .:.

Publicité
Commentaires
M
c zolie tt ces couleur mes malheureusemen on est obliger den choisir une hihi moi et toi on va en avoir un !!!
Publicité