Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Cream.
2 janvier 2005

Un bien bel objet

Alors que je pousse un coup de gueule, dans mon précédent post, contre les lecteurs MP3, je vois mon souhait plus ou moin exaussé par Olympus qui a sorti au japon, et aux états-unis un petit bijoux de Design : le m:robe 500. A la fois baladeur et appareil photo numérique équipé d'un disque dure de 20 Go et d'un écran tactile. Offrant la possibilté de créer des vidéos avec titres et transitions à partir des clichés pris avec l'appareil de 1.3 megapixel. Son petit frère, le m:robe 100 possède un design encore plus séduisant.(leds rouges) mais seulement 5 Go d'espace disque et pas de fonction photo.
Pas encore de date de sortie en France. site japonais

Publicité
Commentaires
Publicité