Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Cream.
24 février 2005

Chaine

Je fais un break dans mon après-midi chargée pour prendre le relais de Patrice (dont j'approuve les goûts musicaux) et de la chaine musicale.

- Combien y-a-t'il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?

Environ 10 Go, soit  environ 2800 morceaux. (c'est un sondage pour la police ?)

- Quel est le dernier CD que vous avez acheté ?

J'en reçois pas mal et j'en achète aussi beaucoup.
Dernier reçu : "Andrew Bird & the mysterious production of eggs"
Dernier acheté : Torrini.


- Quelle est la dernière chanson que vous avez écouté avant de lire ce message ?

Un truc excellent : "Un monde meilleur..." chez chansonpoche. C'est le fameux discours de De villepin à l'ONU mis en musique.

- Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent et qui comptent beaucoup pour vous :

Comme ça , au feeling :

1. Steve estatof - A l'endroit
2. Public enemy - 911 is a joke
3. Creep - Radiohead
4. Damien Rice - Eskimo (c'est de la balle)
5. Bic Runga - Listening for the weather
6. Wu-Tang Clan - C.R.E.A.M ;-)

- A qui allez-vous passer le relais EN ECRIVANT UNE NOTE (3 personnes), et pourquoi ?

Colette pour connaitre la playlist la plus hype, Hervé Gaymard pour voir si il lui reste du temps pour écouter de la musique et Doucka (mais en ce moment elle est hyper busy)

Publicité
Commentaires
S
énorme ta réponse à la dernière question :)
S
énorme ta réponse à la dernière question :)
Publicité