Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Cream.
11 mars 2005

Son surround

La société Niro propose un superbe ensemble audio 5.1 spécialement conçu pour les petits espaces. En effet cet ensemble compact regroupe un ampli, un caisson de basses et une enceinte (composée de 5 haut-parleurs) qui diffusent un son surround particulièrement efficace en Home cinéma. Facile à installer et remède parfait contre les fils qui trainent partout. 539$ sur le site Niro
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce blog...<br /> j'adore les couleurs (j'avoue avoir un rose du même acabit sur mon blog)... et les gadgets bah, je ne résiste pas... <br /> Ce blog à tout pour (me) plaire...<br /> <br /> Sort donc tout tes gadgets de leurs boites pour participer au concours de mars chez mry...<br /> <br /> http://blogigloba.typepad.com/blogigloba/2005/03/_bon_rien_voir.html
Publicité